Ouvert 24 heures sur 24

Appeler dans le service

Vous pouvez appeler, de jour comme de nuit, pour obtenir des nouvelles en appelant le :

  • 02.51.44.62.13 si votre proche est hospitalisé en Réanimation

  • 02.51.44.62.14 si votre proche est hospitalisé en USC

Nous vous demandons d’éviter si possible d’appeler de 7 h à 9h30 et de 19h à 19h30 compte tenu de la charge en soins et des changements d’équipes à ces heures. 

Pour toute demande administrative concernant l’hospitalisation de votre proche, vous pouvez contacter le secrétariat au 02.51.44.62.12, qui est ouvert de 8h30 à 17h30 du lundi au vendredi.
Chaque patient d’USC est équipé d’un téléphone et d’un accès WIFI. Pour joindre votre proche par téléphone, il suffit de demander aux soignants le numéro de téléphone attribué. Un téléviseur est mis gratuitement à disposition pour tous les patients de Réanimation et d’USC.

Les téléphones portables personnels sont autorisés dans le service, ils n’interfèrent pas avec les appareils médicaux. Le respect de l’intimité des malades et leur repos est fortement conseillé.

Appeler un patient

Chaque patient d’USC est équipé d’un téléphone et d’un accès WIFI. Pour joindre votre proche par téléphone, il suffit de demander aux soignants le numéro de téléphone attribué.

Les patients hospitalisés en réanimation ne sont pas équipés de téléphone.

Les téléphones portables personnels sont autorisés dans le service, ils n’interfèrent pas avec les appareils médicaux. Le respect de l’intimité des malades et leur repos est fortement conseillé.

Secrétariat : 02.51.44.62.12

Le secrétariat est ouvert de 08h30 à 17h30, du lundi au vendredi et se situe à l’entrée du service.
Notre équipe est constituée de 4 secrétaires. Nous gérons l’accueil physique et téléphonique. Notre activité principale, en collaboration avec l’équipe médicale et paramédicale, est la préparation du dossier de sortie du patient, avec la frappe du compte-rendu d’hospitalisation. Nous sommes à votre disposition pour toute demande concernant les documents administratifs relatifs à l’hospitalisation de votre proche. Les bulletins d’hospitalisation (qui font office d’arrêt de travail le temps de l’hospitalisation), sont à demander au bureau des entrées qui se situe au niveau 0 de l’hôpital du bâtiment principal.

Le secrétariat est joignable par voie électronique: secretariat.reanimation Arobase chd-vendee.fr

S.2